Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Keylogger continue de nous tenir au courant de tes swap sur ta pstwo ! Joyeux noël à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 titoftit, pour l'instant no problem! Et ca dure depuis hier non stop! Et toi, tu va swaper sur ta nouvelle pstwo? Joyeux noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noel à tous. Tout nouveau sur ce forum, et récent possesseur d'une psTWO (70004), j'ai testé swap magic 3.3 + manip scotch. Résultat: Pas moyen avec des dvd -rw verbatim (4x) Pas moyen avec des dvd -rw maxell (1x) Par contre, nikel avec des dvd-r de marque ritek (4x). Est ce que certains DVD RW passent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bien moi j'ai ici des Verbatim +RW "Made in Mitsubishi " et ils passent très bien, pas de différence sur la vitesse de chargement en rapport avec des writes maintenant, faut aussi dire que j'ai certains jeux qui ne passe pas avec des RW si je les graves avec DVd décrypter, avec Alcohol120% ils passent, vas tant savoir Les writes par conte eux bien il se foute qu'ils soit gravé avec Décrypter ou Alcohol120, sa passe a 100% même pas 98% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi aussi j'ai la pstwo. J'utilise la manip avec le stoch sans avoir enlever la garanti. Si on fait doucement et attention, la garanti reste en ouvrant la console. Pour le moment, j'ai testé le breaker pro avec des jeux ps1 gravé et import et a part l'image qui est décalé, pas de problèmes. Pour les dvd et le magic swap, pas testé car pas de graveur dvd et mon magic swap cd marche as (je l'ai renvoyé a fl-games) Est-ce que les dvd-r verbatim 4x fonctionne car je viens de commander un graveur dvd avec des verbatim dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai remarqué que la pstwo a du mal a lire les CD. J'ai un AR MAX original. Il est sur CD et une fois sur 2, kan je le lance, ma console me dit: "Inserez un disque au format Playstation ou Playstation2" Bizarre! Ps: pour mes backups, j'en ai 2 sur DVD + R Sony gravés en 2,4x et 1 sur Verbatim 4x gravé en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi aussi ! ... lorsque j'insère mon Swap Magic CD et que je reboot il arrive des fois que la console me dise "not a valid PS2 disc", je reboot une seconde fois et normalement c'Est OK. Bizarre... Aussi des fois le logo Playstation 2 au début (Sur SM CD) est dans un rectangle écrit noir sur fond blanc... ensuite le reste est ok D'autre on ce genre de problèmes ? @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon ben finalement en changeant de support, mon sm 3.3 cd et dvd marche bien, cependant toujours pas de toc, ca a jamsi marché ce tuc là et ca marchera jamais enfin c tout on fera avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut tout le monde ! Ben moi oci g u la chance de trouver une PStwo au pied du sapin avant hier et je swap sans problème depuis 2jours avec la méthode du scotch. Toutes mes backups sur DVD+R Verbatim fonctionnent mais g plus de souci avec mes backups sur CD (elles ne se lancent pas, à chaque fois, ça revient à l'écran : insérer un jeu au format Playstation ou Playstation 2). je préise que ces mêmes backups marchaient très bien avec ma PS2 v7... Si quelqu'un connait la réponse à ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai comme l'impression que la lentille de la petite two est beaucoup plus sensible ( voire fragile ) que ses ainés, à mon avis ca vient de là ! Bof c'est le temps qu'elle se fasse ses dents lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant