Aller au contenu

[sondage] Qui swap avec la PSTWO ?

Invité Invité

Messages recommandés

oui, un DVD-Vidéo = un Film

Et oui, comme je l'ai déja écrit à plus de 3 où 4 fois elle lis éffectivement de manière officiel tout se qui n'est pas sur un support original, les Write et ReWrite en version + ou -

e t concernant ceux qui ont expliqué qu'il avait des probs lorsqu'il lisait des DVD-Vidéo très longtemps, bien pour ma part, j'en suis a environ une bonne cinquantaine de film, d'ont souvent 2 de suites que je regarde, et pas le moindre problème de lentille ou de chauffe exessive, sur la puce principal, faut savoir qu'il y a quand même un ventilo, étudier pour

Biensur je préférait royalement, le système de refroidissement de l'ancienne PS2, mais bon, avant de mettre sur le marché, il ont tout de même testé pour voir si sa passait avec se mode de refroidissement

Donc ca veut dire, que il n'y a pas des DVD qui passent mieux que d'autres. Pour les backups, on peut aussi bien utiliser des DVD + RW, DVD - RW, DVD + R et DVD - R.

Tous passeront sans problème normalemenr

Ouais ca y est! J'ai essayé mes 3 backups (Jak and Daxter, DBZ Budokai 2 et GTA 3) sur la PSTwo! mes backups sont gravés sur des DVD + R Sony.

J'ai joué toute la journée avec des backups et la pstwo l'a très bien supporté!

perso, moi je te dis que tu peux y aller!

Moi aussi, j'avais peur au début mais en fait, c nickel!

Personne n'a de problème avec le swap, tu as eu un coup de malchance, j'en suis sur. C'est tombé sur toi comme ca aurait pu tomber sur n'importe ki!

Si tu grave bien tes DVD comme il faut, y a pas de soucis! J'ai joué avec des backups TOUTE la journée et la pstwo n'a rien du tout!

Et en plus, c'est précisé sur la boite: tu peux utiliser des DVD -, + ,+ rw, -rw!

Donc y a pas de souci

slt tout le monde.

Pour keylogger, he bien oui j'ai mis du scotch et je swap depuis un mois.

Pour cybersonic, mes test avec les dvd rw:

dvd+rw TDK ne parche pas

dvd+rw Sony ne marche pas

dvd+rw philips ne marche pas

dvd-rw verbatim ne marche pas non plus.

J'ai essaye de grave sur ces supports un backup qui fonctionne nickel sur un dvd-r verbatim.

Voila pour mes test.

ET JOYEUX NOEL A TOUS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M