Aller au contenu

[sondage] Qui swap avec la PSTWO ?

Invité Invité

Messages recommandés

non, ça va pas trop mal avec la paille, sauf que t'es obligé de joué capot ouvert. Je vais attendre un peu avant de la démonter. Et puis avec la paille, je ne cour pas le risque de la rumeur sur le scotch ! 

J'èspère que tu a bien enlevé le frein, si tu utilise ta console avec la paille et donc le capot ouvert

Parceque la aussi, faut aussi remettre les pendules à l'heure

le fait d'enlevé le frein, n'est absolument pas nécessaire dans le cas de la transformation via le scoth

Seulement, voila, il y en a qui on tout simplement voulu faire mieux que se que montrai à l'origine le site officiel SwapMagic qui montre les plans pour faire la manip avec la paille, et il on donc pensé que si le site officiel montrai de faire 3 manip, et non 2, c'est qu'il y avait une bonne raison

Si il indique d'enlevé le frein, c'est simplement parceque dans leur cas a eux, sa ne permet pas de fermé le capot, et le frein reste actif puisque le capot n'est pas fermé, si il ne l'avait pas fait, bien le frein aurai continué a freiné le cd et sa aurai causé des dommages soit juste au frein, ou pire sur le moteur qui entraine le CD

Pour rappel, le frein est juste la pour venir freiné le CD/DVD, une fois que l'ont veut par exemple changé de jeux, et ouvrir le capot juste après un reset, ou même pendant le jeux, sans frein, le CD/DVD continuerai de tourné sur sa lancée pendant un petit bout de temps, mis a part cela, il n' aucune autre utilité, et n'est raccordé a aucun contact électronique ou mécanique qui renseigne la console de son état actif ou pas

par facilité d'utilisation, Sony à donc mis un frein qui se trouve chargé de simplement venir freiné le CD une fois le capot ouvert, d'autant plus qu'a l'origine une fois le capot ouvert, plus aucun CD/DVd n'est censé continué à tourné

Il ai par conséquent Carrément inutile de venir enlevé le frein quand on fait la manip qui permet de refermé le capot de la console

faire juste la manip des 2 intérupteurs suffit, et rien d'autres

biensur toujours s'assuré que le capot est bien fermé, sinon "by cause de la manip" et bien le CD/DVd continuerai a tourné même si le capot restai ouvert, et donc le frein viendrai freiné le CD/DVD et le moteur de la console qui fait tourné le CD/DVD pourrai finir par cramé

mais bon, faudrait être fou pour joué avec le capot ouvert si on peut le fermé

Bon bien voila j'me suis décidé à expliqué un peut l'usage du frein, faudrait mettre un Edit dans les tutos qui explique les manips, et expliqué le réel usage du frein, et laissé libre court du choix de l'enlevé ou pas, en toutes connaissance de cause

Merde la boulette!

J'ai fais une boulette en mettant le scotch! Je n'ai pas pensé a un truc: mon AR MAX

Quand je met mon AR MAX et que je choisis des codes, lorsque je dois insérer mon jeu, le cd de l'AR MAX ne s'arrete pas de trouner! Donc le moteur de la pstwo va continuer de faire tourner le cd mais le frein va vouloir le stoppé! Et ca va tout foiré!

Il faut que j'enlève le scotch mais c'est pas risqué d'enlevé le scotch après une utilisation de plusieurs jours?

bien justement c'est dans le cas ou tu doit avoir le capot ouvert pour une raison ou une autre, que c'est seulement utile d'enlevé le frein, comme tu la remarqué, une fois que tu ouvre le capot, bien le frein se met en marche, si il n'est pas enlevé

sinon, c'est pas la peine

Je vois pas trop où tu veux en venir keylogger, le frein tu l'a enlevé ou pas ? car si tu doit jouer avec le capot ouvert, ben c'est sur qu'il faut pas oublier de mettre un truc pour bloquer le frein. Mais si tu peux fermer le capot, alors pas de problèmes.

En fait, j'utilise la méthode du scotch.

J'ai pas enlevé le frein!

Mais kan je met mon AR MAX, je choisis mes codes et après, je dois insérer mon jeu. Donc j'ouvre le capot mais l'AR MAX tourne toujours. Et vu kil y a tjrs le frein, le moteur de la pstwo va continuer a faire tourner le cd alors ke le frein va vouloir le stoppé et si j'enleve le frein, ba je pourrais pas enlevé le cd vu kil tournera toujours!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M