Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben, si tu joue capot ouvert, c'est que tu veux pas démonter ta console donc tu peux pas l'enlever, moi j'ai mis un truc dans le trou pour bloquer le frein. et au moment de changer le cd, ben il va s'arreter de tourner tout seul ! Le frein sert juste a arréter le cd si tu ouvre le capot trop vite et qu'il a pas eu le temps de s'arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'vais essayé la méthode des pailles pour voir. Juste une question: je peux le renlever le scotch, ca va rien faire a la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Non t'inquiète je l'ai enlevé et remis plusieurs fois et ça fait rien. c'est juste comme si tu ouvrais et fermais ton capot donc pas de risque. Mais la paille c'est bien chiant, assez dur pour atteindre l'interrupteur, mais on y arrive et faut laisser le capot ouvert ce que perso je 'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ok merci bien pour ta réponse! Je vais me prendre une coque flip top comme ça, ca sera moins galère! (et peut-être que mon bouton eject va se débloquer!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant