Aller au contenu

[sondage] Qui swap avec la PSTWO ?

Invité Invité

Messages recommandés

Attention, ne lisez aucun dvd-/+ rw sur votre PStwo au risque de la voir partir en fumée...

D'apres les tests de la ripper-team...

Elle a le meme probleme que les V9/10, a savoir le LA qui crame, puce ou sans puce, si vous tombez sur une mauvaise PStwo, pas de bol...

C'est pourquoi ils disent que la PWtwo lis les RW, pour faire cramer la console afin d'en racheter une deuxieme... !! hihi

Salut tlm

Je vois que vous arrivez a swappé la pstwo, moi je veux juste swappé une fois et j'arrive pas, je sais pas m'y prendre surement, y'a un truc special a faire ou il faut juste mettre le cd et allumé la console ?

J'utilise magic swap 3.3 ?

ben non, pour le moment tout se passe bien, mais j'y vais molo !! Entre chaque backup, je remet un original (ça sert surement à rien mais bon, ça me rasssure !)

J'ai essayé ce matin avec un original, elle fonctionne toujours bien, elle aura durée plus longtemps que l'autre !!

non, ça va pas trop mal avec la paille, sauf que t'es obligé de joué capot ouvert. Je vais attendre un peu avant de la démonter. Et puis avec la paille, je ne cour pas le risque de la rumeur sur le scotch !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M