Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Attention, ne lisez aucun dvd-/+ rw sur votre PStwo au risque de la voir partir en fumée... D'apres les tests de la ripper-team... Elle a le meme probleme que les V9/10, a savoir le LA qui crame, puce ou sans puce, si vous tombez sur une mauvaise PStwo, pas de bol... C'est pourquoi ils disent que la PWtwo lis les RW, pour faire cramer la console afin d'en racheter une deuxieme... !! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut tlm Je vois que vous arrivez a swappé la pstwo, moi je veux juste swappé une fois et j'arrive pas, je sais pas m'y prendre surement, y'a un truc special a faire ou il faut juste mettre le cd et allumé la console ? J'utilise magic swap 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut coller du scotch a l'interieur de la console. Sur la carte mère et un autre bout de scotch, sur la coque supérieure https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=230832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 sczoron C'est quoi les tests de la ripper-team ?, tu peux mettre le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 titoftit, toujours pas de problèmes avec ta pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben non, pour le moment tout se passe bien, mais j'y vais molo !! Entre chaque backup, je remet un original (ça sert surement à rien mais bon, ça me rasssure !) J'ai essayé ce matin avec un original, elle fonctionne toujours bien, elle aura durée plus longtemps que l'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas sur! T'a PSTwo d'avant a durer 26 jours, non? Elle va peut-être battre le record Nana, j'deconne! Par contre, c pas un peu chiant la paille a utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non, ça va pas trop mal avec la paille, sauf que t'es obligé de joué capot ouvert. Je vais attendre un peu avant de la démonter. Et puis avec la paille, je ne cour pas le risque de la rumeur sur le scotch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oué c pa con! Mais c kan même pas le top! Mais moi j'ai essayé mais je comprens rien j'y arrive pa! Tu la découpe komen ta paille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A vrai dire, j'ai rien compris non plus ! Alors j'ai fais comme je le sentais, j'ai mis un bout de paille sans le découper et il appuie bien sur l'inter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant