Aller au contenu

[sondage] Qui swap avec la PSTWO ?

Invité Invité

Messages recommandés

Mais arretez de dire ke la lentille de la pstwo est fragile!

La console est faite pour lire les DVD pas les cd! C'est pour ca qu'elle a parfois du mal a lire les CD! Sur ma Ps2 v5/v6, les cd ne se lancent pas du tout!

Et puis c marké sur la boite, la pstwo peut lire les DVD + et -. Alors, que ce soit pour un film ou un backup, les DVD +/- restent des DVD!

Ma PSTwo lit très bien les backups, pourquoi vous dites qu'elle a du mal a les lires? Ce n'est pas un DVD qui va la faire griller vu qu'elle est prévue pour les lire!

Quand tu dis qu'elle n'est pas concu pour lire les cd, C un peu fort quand même ! Il y a des jeux officiels qui sont sorti sur cd, je crois au début ! Ce serait le comble qu'elle puisse pas les passer !

Bon, ça y'est, je me suis décidé à re swapper sur ma nouvelle pstwo !! Je viens de jouer environ 2 heures avec plusieurs backup, et je n'ai pas eu de problèmes (je touche du bois !!)

Ah bon, c kan même chier de la part de sony quand même ! T'achete une console, t'achéte un jeu au pif, sur cd (t'as pas fait exprés ). Et tu peux pas y jouer !

Moi ma pstwo elle les lance 3 fois sur 2 sans probléme ( si ils sont pas gravé trop vite ) !

Alors tu réssaye titoftif? Bonne chance! Mais je te rassure, ya aucun risque! Moi je joue énormément avec des backups!

T'a quelle version de pstwo? T'a enlevé le frein? Tes DVD ce sont des +/-?

Keylogger ==> c'était ma lentille, elle avait une tension beaucoup trop haute. Sur mes deux swap magic dvd, elle a fait une trace de chaud (mais ils fonctionne toujours !.

Ma version de pstwo : 70004

J'ai joué qu'un soir pour le moment, alors je l'ai pas encore démonté comme l'autre. J'utilise la paille. Et mes dvd ce sont des dvd-r memorex 8x.

Ok c la lentille!

Ta la même version ke moi!

La paille c trop dur! Je comprends rien! T'es obligé de jouer avec le capot ouvert! Et puis j'arrive pas a bloqué le capteur! Tu l'a découpe comment ta paille?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M