Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 totono70, tu utilise plus des DVD + R ou DVD - R? C'est quoi ki passe le mieux (d'après toi?) J'ai également une pstwo SCPH 7004, donc ca m'interesse. Tu dis que tu swap depuis un mois? Tu n'a jamais eu de problème? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 quand sony dit: lecture des dvd-rw il parle de dvd-vidéo, des films quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouais mais ke tu grave un film ou jeu, un DVD -rw reste un dvd -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 titoftit: J'ai simplement regardé en dessous de ma console et c'est marqué SCPH-70011. Peut-être que les consoles NTSC s'écoulent plus vite donc on est rendu à ce modèle là ici au Québec... enfin... là ou je l'ai acheté. En passant, ya un moyen de modifier sa PSTwo sans perdre la garantie pour que le swap fonctionne, la méthode est indiquée sur le site officiel de Swap Magic http://www.swapmagic3.com J'ai utilisé cette méthode et bien qu'elle soit moins disons... agréable au final que la pose du scotch à l'intérieur, ma garantie reste valide et applicable sans risque... Car qu'on en dise ce qu'on veut, la garantie est invalide dès que la console est ouverte, même si l'autocollant est intact... Si vous laissez des traces de colle avec votre scotch à l'intérieur de la console, le technicien qui vérifieras votre console, si elle brise, verra bien (ou probablement qu'il le verra) qu'elle a été ouverte... Ils sont pas fous, ils connaissent le Swap Magic eux aussi... et le truc du scotch...aussi... alors ils feront tout pour prouver que vous avez bidouillé avec votre console s'ils ont des doutes ! Je vais me faire un backup d'un DVD-Video simple couche ce weekend sur un DVD-R Verbatim 4X et je vais essayer de démarrer le film sans le SM 3.3, on verra bien @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sur le modele v9 de la ps2 sa fonctionne nickel!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 seb-Qc ouais, ben je suis quand même pas sûr que les mecs de chez sony osculte les pstwo au point de voir des traces de cole laissé par le scotch !!!! Merci pour tes tests de dvd, c'est très utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu as raison titoftit. Mais disons qu'une trace évidente de colle demeure ou que des traces d'usure sont détectées sur les vis servant à souder la coque. Et logiquement un technicien quelconque à quelque part va vérifier la console pour la tester, enfin j'espère ! Donc si eux voient quelque chose de suspect, peu importe quoi, essaieront probablement de dévalider la garantie. Donc je ne faisais que signaler qu'un moyen existait pour swapper sans ouvrir la console C'est fragile par contre. Des fois par réflexe je commence à fermer le couvercle de la PSTwo et la p'tite paille bouge de l'interrupteur... Mais un coup que la paille a pris la forme pendant plusieurs jours sans bouger, c'est facile à remetre en place. Par contre après la fin de ma garantie, je prendrais une coque flip top PSTwo, beaucoup plus pratique ! @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Sony, et les réparateurs ne vas pas commencé a regardé les traces de colles, d'ailleur sa retourne pas au pays du soleil levant pour être réparé, mais chez un réparateur du choix du vendeur de la console qui se trouve agrée pour vendre les consoles et les réparés moi quand j'ai ouver ma console, j'ai pu voir 3 grosses empreintes de doigts qui était a l'endroit ou se trouve la pile de backup, et 2 autres autres-part sa vient forcément du gars qui a assemblé la Pstwo pour JC.03, bien oui forcément que Sony lorsqu'il a indiqué que la PStwo lisait les DVD write et Rewrite qu'il voulait indiqué que c'était pour la lecture des DVD-Video, mais bon si l'électronique ai capable de lire, une vidéo sur se genre de support, il n'y a donc aucun mal pour la lecture de jeux concernant pour ma part la lecture des Rewrites, bien au contraire de totono70, bien j'ai aucun problème de lecture des Rewrite, TDK, sony, et bas de gamme genre, DVD de marque inconnue faut-dire que les support Bas de gamme, bien pour la pluspart il provienne eux aussi de chez les bons fabricant de CD/DVD, simplement qu'il refille, les supports qui ne répondent pas tout à fait à l'attente du fabricant, taux d'erreur, etc... un peut plus élevé que sur les support officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je sais bien. Ce que j'avance c'est que si ça parais que la console a été ouverte, peu importe, la garantie est perdue, même si le ptit autocollant est intact... Pour ce qui est des DVD-Video sur DVD-R, j'ai fait une copie 1:1 d'un DVD NTSC simple couche avec DVD Decrypter sur DVD-R 4X de marque Princo (comme les verbatim...made by mitsubishi chemical industries) à une vitesse de 4X, bien sur. C'est fonctionnel à 100% et la tête de lecture claque beaucoup moins qu'avec un backup 1:1 de jeu PS2. Quelqu'un connais un site ou est référencé la taille totale des DVD-Video de chaques films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Slt tout le monde. Pour repondre a Keylogger. Moi j'ai plus de backup sur dvd-r verbatim que sur +r. Les deux support fonctionne nickel. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de probleme et j'espere que ca continuera. Pour ce qui est du dvd rw, maintenant je comprend mieux, il ne marche d'apres ce que je viens de lire plus haut, qu'avec les flims. Mais bon, comme dit Keylogger un dvd rw reste un dvd rw, pour les jeux ne passent pas, mystere et boule de gomme. Peut etre existe t-il un autre moyen de les graver (parametres,logiciels specifique), enfin que ceux qui connaissent la reponse en parle s'il vous plait. Au revoir et longue vie au forum JOYEUX NOEL à TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant