Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 hé les gars, c koi que vous appelez un DVD-Video? Un film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 En gros, si j'ai bien compris, la pstwo peut lire les DVD + R, DVD - R, DVD + RW et DVD - RW, c'est ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui, un DVD-Vidéo = un Film Et oui, comme je l'ai déja écrit à plus de 3 où 4 fois elle lis éffectivement de manière officiel tout se qui n'est pas sur un support original, les Write et ReWrite en version + ou - e t concernant ceux qui ont expliqué qu'il avait des probs lorsqu'il lisait des DVD-Vidéo très longtemps, bien pour ma part, j'en suis a environ une bonne cinquantaine de film, d'ont souvent 2 de suites que je regarde, et pas le moindre problème de lentille ou de chauffe exessive, sur la puce principal, faut savoir qu'il y a quand même un ventilo, étudier pour Biensur je préférait royalement, le système de refroidissement de l'ancienne PS2, mais bon, avant de mettre sur le marché, il ont tout de même testé pour voir si sa passait avec se mode de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Donc ca veut dire, que il n'y a pas des DVD qui passent mieux que d'autres. Pour les backups, on peut aussi bien utiliser des DVD + RW, DVD - RW, DVD + R et DVD - R. Tous passeront sans problème normalemenr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Au fait, dans ma pstwo (et voui, ca y est, je swap) j'ai mis du gros scotch la poste. Il colle très bien et résiste bien a la chaleur. J'espère que ca va tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 keylogger alors ça y'est, tu t'es lancé ? Est ce que ça fonctionne bien ? Tu as joué plusieurs heures pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouais ca y est! J'ai essayé mes 3 backups (Jak and Daxter, DBZ Budokai 2 et GTA 3) sur la PSTwo! mes backups sont gravés sur des DVD + R Sony. J'ai joué toute la journée avec des backups et la pstwo l'a très bien supporté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est cool, ben moi, j'ai été chercher ma pstwo ce soir, mais j'hésite encore avec le swap, j'ai telement peur qu'elle re-grille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 perso, moi je te dis que tu peux y aller! Moi aussi, j'avais peur au début mais en fait, c nickel! Personne n'a de problème avec le swap, tu as eu un coup de malchance, j'en suis sur. C'est tombé sur toi comme ca aurait pu tomber sur n'importe ki! Si tu grave bien tes DVD comme il faut, y a pas de soucis! J'ai joué avec des backups TOUTE la journée et la pstwo n'a rien du tout! Et en plus, c'est précisé sur la boite: tu peux utiliser des DVD -, + ,+ rw, -rw! Donc y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 slt tout le monde. Pour keylogger, he bien oui j'ai mis du scotch et je swap depuis un mois. Pour cybersonic, mes test avec les dvd rw: dvd+rw TDK ne parche pas dvd+rw Sony ne marche pas dvd+rw philips ne marche pas dvd-rw verbatim ne marche pas non plus. J'ai essaye de grave sur ces supports un backup qui fonctionne nickel sur un dvd-r verbatim. Voila pour mes test. ET JOYEUX NOEL A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant