Aller au contenu

[sondage] Qui swap avec la PSTWO ?

Invité Invité

Messages recommandés

Franchement pour ce qui est du scotch à partir du moment où tu fais ca calmement, avec les bons outils et que tu fais pas trop edes trucs waloo, waloo, y a aucune raison que ca grille, moi je l'ai déja démonté cinq fois, et en mettant un renfort sur l'étiquette de la garantie elle est comme neuve !

Pour répondre aux questions plus haut, je tenais à préciser que j'utilise la ps two modéle 70004, le swap magic 3.3 version dvd ! Je n'ai jamais réussi à avoir de refresh toc que ce soit sur cd ou dvd, mais bon aprés mure réflexion, je pense que en dvd, ca doit être mon support qui est merdique parce que c vré que ca fait un drôle de bruit quand je swappe avec le backup !

Pour info, j'utilise des DVD-R, (1x-8x ) mais je grave en 2x avec Alcohol 120%. Ce sont les dvd-r de kettadatawrite red avec la surface d'écriture rouge !

Pour le constructeur, alcohol me donne ca :

TYG02 " caractére incompréhensible aprés !"

Voilà, j'essayerai avec d'autres support ! et vous tiens au courant, merci quand même pour votre aide !

Je tiens à préciser quand même que les dvd vidéo shrinké passe trés bien sur la pstwo, c pour ca ke je comprends pas trop !

mais pourquoi la pstwo plutot qu'une autre??

moi j'ai une ps2 v9 et le swap fonctionne tres bien donc pourquoi racheter une pstwo si l'ancienne a cramé avec le swap et que t'en a rachete une pour reutiliser le swap??

prend une bonne vielle v9 elle lit les dvd+/- r et ça suffit deja!!!

et le swap fonctionne a merveille!!!

Moi j'ai la pstwo depuis le debut et je swap (DVD 3.0 et CD 2.0) sans probleme.

A par quelque jeux qui ont du mal à passer, 80 % de mes BACKUPs marchent.

Tous "backuper" sur DVD-R verbatim 8x gravé en 2x et CD verbatim gravé en 4x. avec alchool 120%. Un peu de scotch (+ un bout de plastic) et le tour est joué.

Le swap c'est un régal.

Je confirem, il n'y a aucune raison que la pstwo grille d'autant plus que on peut utiliser des DVD - R sans problème! (C marké sur la boite!!!! )

Par contre, eske kelkin d'entre vous utilise des dvd + r?

Et une lentille pour pstwo ca existe?

Moi j'ai une PSTwo NTSC SCPH-70011 avec le SM 3.3 et Breaker Pro 1.1

Pas de problèmes à date sauf avec les backup DVD PAL qui démarrent mais qui ne sont pas bien affichés par mon téléviseur NTSC ... je devrai donc les patcher.

Aucun jeu sur une quinzaine à date qui ne démarre pas. Un seul sur lequel j'ai du appliquer un fix avec $ony CD/DVD Generator.

Un autre problème que j'ai rencontré à date est avec les gros DVDRip que j'ai... j'arrive pas à les lancer même avec le Breaker Pro 1.1 !

Ma méthode: SM, je tire sur la paille (lol, eject...),insert bigger TOC, Breaker Pro, Refresh TOC en rouge et ensuite écran principal de SM avec le message "not a valid PS2 disc", j'insère mon DVDRip, X, "not a valid PS2 disc" encore...

Je crois que que le prob vient de la gravure. J'ai utilisé néro pour graver l'image BIN. Peut-être devrais-je essayer Alcohol ?

Mais bon... les DVDRip jles ai fait pour m'amuser... tant que tous mes backup DVD passent c'est ok, et c'est le cas.

J'me suis même fait une image de Action Replay Max Evo 3 et Gameshark 2 qu'un ami avait et je les swap avec le SM CD héhéhé. 60$ d'économisés... et en plus ça les vaut vraiment mais vraiment pas.... ya que l'utilitaire de compression des sauvegardes sur AR Max qui est utile.

Conclusion, très satisfait de mon achat de Swap Magic 3.3 37.99$ Canadiens sur http://www.modchip.ca reçu par poste prioritaire 2 jours plus tard. Merci Swap Magic lol

@+ !

Slt , tout le monde.

Voila j'ai grave dvd-r verbatim (x4) , aucun souci

dvd+r TDK (x4), aucun souci

dvd+rw Philips, ne fonctionne pas

Je grave avec les images iso avec sonic record now a vitesse 1x.

PSTWO version 7004

Mon swap version 3.3.

Plusieurs jeux et pour l'instant pas de souci,j'espere que ca marchera toujours comme ca.

en réponse à mon précédent message et à ces questions qui y on suivit :

Bien oui, la PStwo est parfaitement capable de lire les DVD +Rw et DVD-RW, c'est officiel et indiqué sur la boite d'origine, enfin moi j'ai une boite jaune et j'ai identiquement ceci d'inscrit :

Lecture DVD-RW/DVD+RW

la ou c'est aussi indiqué qu'il y a un port réseau et un récepteur infrarouge intégré à la PStwo

comme je l'ai dit, c'est officiel et c'est pas pour rien que Sony à mis cette avantage en avant, faut pas être fort intélligent

pour savoir que rien en original ne se trouve sur des support Write & Rewrite, il fesait donc référence au DVD-Video style Backup, de quoi faire un peut gonfler les ventes de la PStwo en sachant très bien que la PS2 arrive en fin de vie

Ps : au fait, hier j'avait répondu à environs une dizaine de post, du genre a celui-si : Ca y est! Mon premier backup est passé!

et sur les 3/4 de ces posts, et bien lorsque je clique sur les liens que j'ai reçu en retour de courriel pour me dire que j'ai reçu des réponses aux posts, et bien j'arrive a chaque fois sur une page ou tout s'affiche bien, les pseudos, mais dans le champs ou il devrait être indiqué les messages, et bien quedalle, zero, rien... tout ai vide

est-ce que c'est parceque ces posts ont tous été éffacé, ou bien ceux qui sont a l'origne des posts on tendance a changer le titre de leurs posts original??

En réponse a Titoftit, et bien sache que c'est pas parcequ'il a une 70011 qu'elle est plus récente que ta 70004, elle sont sortie en même temps, ces seulement l'identification du pays qui change dans les 2 dernièrs chiffres, pour les consoles européene, c'est les 04, le 11 je pense mais j'suis plus sur de ma mémoire que c'est les USA

ok, je ne savais pas pour l'indice du pays.

Hier j'ai feuilleté le bouquin de la pstwo et effectivement, il mettent bien que l'on peut lire des dvd video gravé sur dvd-r ou sur dvd-rw.

Donc peut être que ma pstwo a cramé à cause de ça suite à un défaut de fabrication !

Ben ça me rassure !

Mais je n'ai vu personne dire qu'il avait cramé sa pstwo, je ne serais quand même pas le seul ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M