Aller au contenu

[sondage] Qui swap avec la PSTWO ?

Invité Invité

Messages recommandés

ouais il nous faut un max d'infos pour savoir si le problème vient d'une certaine version de pstwo, du fait de jouer avec des dvd,....

Merci aussi de préciser si vous utiliser des dvd + ou dvd -!

Alors, qu'une seule personne a testé???

-mroizo: "Moi pstwo+swap 3.0 - 2.0

aucun problemme ts mes jeux son passer (une trentaine pour le moment)" t'a quelle version de la pstwo? Tu joue longtemps avec tes backups? Ta utilisé la méthode du scotch? ta utilisé des dvd + ou -?

Merci de préciser!

Moi aussi c'est Ok, le SM 3.3 fonctionne très bien, aucun jeux qui refuse de fonctionné correctement

à l'origine, la PSTwo est conçue justement pour pouvoir lire les DVD write&Rewrite, il n'y a donc aucun problème pour que la lentille est du mal à lire se genre de support

à l'origine Sony à prévu sa, pour amélioré encore les ventes de sa PS2 qui arrive en fin de vie, elle comptait donc sur cela en sachant très bien que beaucoups d'entres-nous utilisent des Backups de DVD-Vidéo, un argument commercial qui n'est pas officiel, mais ou il savent très bien que tous les vendeurs officiel ou pas, metteront cela en avant plans comme argument de ventes

Il n'y a aucune autres raisons pour qu'il aient justement inscrit sur la boite PStwo ceci : Reproduction des DVD-RW & DVD+RW puisque tout le monde c'est très bien que les DVD-Video officiel et pas backup, ne sont pas inscrit sur se type de support

cybersonic ==> slt, si j'ai fait ce post c'est justement parce que ma pstwo a cramé juste après avoir utilisé pour la première fois des dvd-r avec le swap pendant 3 ou 4 heures.

Le but de ce post, pour moi, est de savoir si j'ai vraiment pas eu de chance et si avec ma prochaine pstwo, ça marchera bien.

En gros je voudrais me rassurer un peu, et puis je pense que ce post pourrait servir à beaucoup de personne qui souhaite utiliser le swap magic mais qui hésitent encore un peu.

Merci de préciser de développer un peu plus les réponses : temps maxi de jeu, version de pstwo, type et marque de dvd, etc, etc ...

Merci

Cybersonic: que veux-tu dire par "la PSTwo est conçue justement pour pouvoir lire les DVD write&Rewrite"? Veux-tu parler de DVD R et DVD RW?

Et qu'entends-tu par "DVD-Vidéo"? Un DVD-ROM, comme les jeux originaux de ps2?

Es-tu sur qu'il y a marqué "Reproduction des DVD-RW & DVD+RW" sur la boite de la pstwo? Il faut que je vérifie.

Ca veut donc dire que la pstwo est compatible avec des DVD RW?

Je viens de regarder sur la boite de la PSTwo!!!!!!

Voilà ce qui est écrit:

"Plongez dans l'univers du DVD: visionnez les dernières sorties DVD ainsi que vos propres DVD-R"!

ben ça c'est un info interressante que j'avais pas vu !

Alors la pstwo est bien conçu pour lire des dvd-r, ce qui écarterai le problème avec le jeux gravé !

Keylogger ==> "J'hésite vraiment a mettre du scotch et a swapper! je ne sais pas si je le fais ou pas!"

Ben quand t'en a déjà grillé une, je te promet que l'hésitation est a son comble !!!

Voila pourquoi j'ai besoin de me rassurer, je pense que tout le monde pourra le comprendre !

slt

Je swap sur ma pstwo depuis 5 jours, avec des backup sur tdk en x2.4 tout passe,

sur verbatim (les x8) en x2.4: certain marche pas, d'autre intro saccadé. le reste (3/6) ok.

Après avoir jouer 1h a 2h sur le meme backup, impossible d'en booter un autre. faut que je la laisse refroidir 30min, trop bizarre !

Sinon elle fait autant de bruit qu'une dreamcast avec backup lol. J'espère qu'ils vendront des tetes de lecture avant que la mienne lache

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M