Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut tlm jai un probleme avec shenmue jai la version us du 1 et la verison pal du 2 jaimerais savoir si il y aurais un moyen de jouer a shenmue 2 avec mon save du 2 sans passer par internet peut-etre graver quelque chose sur un cd et luploader sur ma memory card ou un truc du genre sinon quelquun sais ou je pourrais acheter shenmue 1 pal jhabite au quebec merci p.s ecrivez moi quand meme les methodes de us --> pal save si vous les connaissez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je ne connais pas les methodes pour modifier les sauvegardes mais pour te procurer un exemplaire pal de shenmue 1 tu n'as qu'a aller sur les sites de ventes aux encheres sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 veux tu me donner quelques adress svp jai trouver seulement buyritenow et ebay mais sur ebay il est tres difficile a avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant