Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ryle pour l'hommage à Landstalker. Ensuite j'ai pensé à Bryan Fury dans Tekken qui un très bon nom et j'ai transformé tout ça en RyleFury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 héhé moi c'est très simple, je suis un fan incontesté de Usuals Suspect D'origine le nom exacte c'est Keyser sozei, mais en intervertissant keyser par kaiser je cré un second sens ( kaiser = empereur en allemand ) le jeu de majuscule et minuscule est également significatif mais c'est perso alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 fracasse : dans mes propos 166 ma taille pour mon poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben moi jmapel mehdi et kocity c un rajout ke mes potes on mi donc ça donne medkocity mais sinon j'aime fireblade le truc kon les cbr car j'aime trop le motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, je me présente, je m'appelle Henri, je vourdrais bien réussir ma vie....être aimééééé, lalalalalallaaaaaaaaaaa..... Je déconne, j'ai choisis Batman car sur mon tapis de souris yil y a....eh oui vous avec deviné...Dorothée...noo, BATMAN!!!! Mais je précise ça doit faire 7ans que j'utilise ce seudo partout! Donc.....BAAAATAAAAANNN.....LALALALALALALAAAAAA.....BATMAAAANNN...c'est MOI!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ivan c'est le prenom que j'avais quand je jouais à donjon et dragon !!! RIEN AVOIR AVEC CRAZY IVAN, OU PRIEST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bas mi c'est changar pass ke tout mes potesz mappel comme ça!!Mon nom de famille c'est changarnier donc changar c'est plus court et c'est resté!!voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant