Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bebekill= bébé tueur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non non tous le monde mappelle kill mon prenom commence par kill moi quen je voi bebekill sa me fait pas pensé a bebe tueur mai bon tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 désolé je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 parceque je suis un grand reveur, et que NIGHTS sur saturn est le plus beau jeux(pas au sens propre mais au sens figuré) auquel il m'a été permis de jouer, je ne pourrai jamais m'en lassé vraiment...un jeux extraordinaire, magnifique, enchanteur, original...tout quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ok pour le dream mais ya pas de nights ds ton pseudo. ya dream+paradox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 en faite je crois savoir c'est juste que le reve est un paradoxe!!!! ok je sort @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 redrum bah par rapport à Shining (le livre de stephen king ou le film de kubrick),enfin d'habitude j'utilise boule comme pseudo ( de la bd boule et bill) ou blutch (caporal blutch des tuniques bleues) ,çà y'est je radote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi c,est simple Ernesto "Che" Guevara is my Idol . Donc el_che c,est moi je suis ca reincarnation. You better to be ready, third world war is coming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pourquoi vous avez pas répondu dans l'autre post ?? Enfin comme on le dit souvent ces temps ci : "moi je dis ça , moi je dis rien ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à tous, alors moi mon pseudo est simple: squall pour le héro de final fantasy 8, et 13 parce que je suis de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant