Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais et il y avait Pontaerie aussi ils etaient pas mal. à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui exact Mac' , y'a pont aeri aussi les 2 plus connus en france , y'a aussi Scorpia, la festa et un autre mais je ne sais plus le nom ... respect entre Makineros LOL ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol le post dérive la, mais bon tan qu'on y est.. vive la makina et la trance jap ! LOL pour faire plus simple on peut dire que je suis un fan de star wars d'où la retouche de mon avatar je suis aussi grand fan de star wars, c'est dailleurs les seuls dvd que j'ai acheté en 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben moi c t un gros delire entre potes, on le gueulait partt (eh oui kan on est con...) puis il s'est avéré ke ça ma plus , en plus c'est le nom d'un garde dans aladdin !!! Sisi jvous jure ! Represente les mille et une nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je suis aussi grand fan de star wars, c'est dailleurs les seuls dvd que j'ai acheté en 3 ans Salut collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je crois que g le pseudo le plus simple bah PES3 car j'aimais ce jeu avant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi loic car c'est mon prénom et _151091 pour ma date de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Beh moi mon frere m'appelé" la belette" avec le temps ca c'est transformer en "laboulette" et le 08 c'est mon dpt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 KETAMINE ou super K OU de la PRINCESSE c est de la drogue a lorigine c est pour les animau mai une foit preparer c est de la poudre 1 meug = 72 heure de cosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 cet question a deja ete posé et par moi en plus faut faire une recherche il s intitule pourquoi vos pseudo bebekill ben mon prenom commence par kill et bebe ben je c erst pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant