Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben moi pourquoi dante .....ben je sais pas encore meme aujourd'hui (en + c'est vrai lol)je m'en rappelle c'était soit dante ou soit liquid snake,ben j'avais choisi dante(+ court à écrire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi c parceke jadore les knackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'tai cassé !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Slt Girondin parce que : - Vive le FC Girondins de bordeaux - Une bonne partie de ma famille habite à bordeaux Alex parce que : - je m'appelle Alexandre donc le diminutif c'est Alex j'tai cassé !!! Tiens un autre fan de Mr Bryce de Nice !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ryu -> dragon Kami -> dieu et ouais c moi le dieu dragon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Contraction de : Dark Vador (le méchant de star wars) et Storm Trooper (les soldats dans star wars) du coup ça donne : DarkTrooper , pour faire plus simple on peut dire que je suis un fan de star wars d'où la retouche de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi en référence au jeu Tekken et au personnage Yoshimitsu.Ce jeu fut un de mes premiers grand jeu de combat et j'étais fan de ce personnage.Depuis un long moment j'ai toujours eu comme pseudo Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dj Skudero/Dj Skryker c'est des dj qui mixe de la vrai makina espagnol pas de la makina de merde qu'on trouve en france bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hey SKud!!!! VIVA MAKINA !!!!!!!!!! perso j'aime bien Chaisis mais j'ai un peu decrocher la zik car mes oreilles commencaient a hurler toute seules lol Mon pseudo??? devine ca a un rapport avec Higlander. je revais de la vie eternelle en faite pour voir comment evolurai le monde au fil des siecles mais quend je vois comment il part en vrille depuis 30 ans je dit que je serait trop decu.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Yep Macleod, la boite Chasis diffusait les meilleurs musique makina a mon gout. mais bon moi aussi j'ai a moitier décroché ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant