Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben parceque kikiboy!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi pk jdevé etre bouré lors de l'inscription sur mét@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi c'est le nom d'un concert d'AC/DC, mon groupe préferé slt laboulette moi aussi chuis des ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi je l'ai choisi car j'aime bien celui-ci aussi il est chic regardez: http://www.idpz.net/rimkus94/dvdfullps2/dlldirect/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 alors pour ceux qui ne voit pas le rapport avec le jeux NIGHTS, un indice se trouve sur la boite du jeux, mais seulement sur les toute premiere version qui sont sorti uniquement au japon... et aussi car le mot paradox prend tout son sens quand on reve, un forumeur etait dans le vrai la lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ouais c'est !!! c'est moi qui avait vu juste!!!! Yes j'ai gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gagner quoi au faite???? = ok je sort @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Vous l'aurez devinez ? ... jadore Eric Cantona je suis un grand fan de ces coups de Karaté Un de ces premier coup m'avait bien marque l'esprit c'était sous les couleurs de auxerre si je dis pas de connerie Et dire que Cantona aurait puis etre selectionnable a l'epoque ou l'equipe est devenu championne du monde Un milieu terrain Zidane , Cantona , Ginola Pfffff je vous raconte pas les dégats que sa aurait pus faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 En hommage au batteur du défunt groupe de black métal Darkthrone Parce que petit j'adorais les loups et la mythologie nordique (Fenril = Dieu du loup) En même tps c le pseudo que j'utilise pr mes compos hardcore breakcore quoique je rajouterais bien un truc du style "Fenriz le Despot" ou "Fenriz from the ..." Pr la techno j'utilise The Nihilist Enfin bon on en reparlera qd j'aurai un label à mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Fenril c'est pas le loup qui a bouffer un bras a tyr? ou un truc dans le genre m'en rappelle pu trop de la mythologie nordique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 redrum c'est po aussi un manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant