Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon g reussi a mettre liso dun jeu sur le dd xbox plus precisement j elai place dans e/programme/jeu que faire pour y acceder ? pour y joue r?? une reponse svplé ou me suis je trompee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu ne peux po jouer avec un iso sur le dd de ton xbox il faut que tu lextrait prend xiso ou autre et envoie tout les fichiers a la meme place ds ton xbox, sinon tu peux tjrs le graver en iso il y a un tuto chercher ds Tous les tuto ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci davoir rep g fait lextraction mai le prob c ke je c pa ou il lextrai et comment recuperer les fichier sous flash fxp peu tu me guider STP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lorsque tu as selectionner ton iso xiso ta forrcement demnder ou tu voulez lextrire, ouvre flashfxp et va chercher le dossier contenant ton jeux et envoie le a ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca marche g sc yé avec barbarian mai Driver3 ne veu pa se lancer fotil le patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi driv3r marche bien essaye de le patcher p-e quil va fonctionner apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a tu un lien pr ce patch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant