Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour, j'ai mozzila, et des fois quand je ve alleé sur un site il me met " http://www.x.com inconnu, retapé ladresse..." ( x étant linconnu ), alors je ressaye avec pleins de site et a chaque fois la meme chose !!, j'ai essayé avec IE6, pareille ça marche po. Et quand je redémarre mon pc, ben là ça marche!! mais pas pour longtemps, alors ma question est la suivant, pourquoi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je dirait que tu as attraper un petit virus verifie au cas ou @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah ouais c'est trp galére , ma nana avait chopper pareil. ALors la il faut sortir l'artillerie, - un coup d'adaware, spybot , t'enchaine ave un high kick d'antivirus en ligne et finition avec tune up utilities 2004 si ca suffit pas et 'noublie pas aussi de modifier dans les options internet ta page internet de démarrage . bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben merci je vais essayé tout ça, clair c'est trop chiant, je dois rebooté mon pc une dizaine de fois par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ALors la il faut sortir l'artillerie, - un coup d'adaware, spybot , t'enchaine ave un high kick d'antivirus en ligne et finition avec tune up utilities 2004 si ca suffit pas et 'noublie pas aussi de modifier dans les options internet ta page internet de démarrage . eh ben t y vas pas dans la dentelle toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ha bin la fin justifie les moyens ( defois ) LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant