Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut tt le monde, voila Jeudi je compte m'acheter Xenosaga episode 1, j'ai une v3 avec puce bluechip 2, ce jeu passera t-il?? Deuxiemen question, ce jeu est-il terrible ?? Vaut-il le coup? Merci d'avance pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ce jeu est un DVD9, donc solution puce ok, ca passera. Le jeu en lui-même est bien (j'en suis qu'à 15h de jeu) mais c'est différent de Xenogears. Justement, pour ma part je préfère le style Xenogears. Sinon, il paraît que l'histoire est très prenante... Donc, si ce n'est pas trop cher, prend-le. Globalement, c'est un bon jeu (pour l'instant je parle, ne l'ayant pas encore fini), mais dont on est trop spectateur qu'acteur. Les séquences sont interminables parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ok, rassure toi j'aime bien les dialogues dans le jeu, etant un grand lecteur de livres...bref, en tt cas, si il se rapproche sur certains points de Xenogears et si il est prenant c parfait! PS: le jeu je vais l'acheter 35 euros.Ca vaut le coup, car je l'ai vu entre 45-60 euros dans divers magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Juste pour info, le jeu est à 19 euros (plus environ 2-3 euros de FDP) sur PlayAsia, ça vaut peut etre pas le coup que tu mettes 35 euros dedans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai commencé le jeu, disons 3-4 heures de jeu (enfin de texte surtout et je dois dire que je suis perplexe pour l'instant je vois pas ce que ce jeu a de plus je suis pas rentré dans l'histoire je trouve ça même un peu chiant alors que pourtant j'adore ce genre de truc avec pleins de textes. Je vais continuer mais je trouve que quand même le début est pas top. Il a peut-etre vieilli aussi après star ocean etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 on peut pas le comparer a xenogears -> musiques beaucoup moins bonnes -> perso peu charismatiques (aucun rapport avec fei et son double, ou encore krelian ^^) ->peu de phases dans des mechas -> histoire moins complexe (est ce un defaut ?) mais bon, le jeu n'en est pas moins sympa pour autant. c'est juste qu'il ne faut pas partir en se disant qu'on a à faire à un équivalent de xenogears... cependant l'histoire de ce premier episode reste assez interessante... en attendant le 2eme ^^ "Il a peut-etre vieilli aussi après star ocean etc." -> certainement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Kikuchin j'ai vu ca sur le site mais le jeu + les frais de ports de Hong Kong a ici ca va faire combien au total ?? Et est-ce que ce site est sur pour les achats ? (pas de retards.., garantie..) Est-ce que des gens ont deja acheter chez eux ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il passe sûr avec le Swap 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il ne passe PAS avec le swap 3.3, c'est un DVD9 donc faut soi créer soi même une iso compatible HD Advance, soi avoir une puce pour passer l'original, soi utiliser le rip DVD5 de Kalisto. Ninja18 -> j'ai inclus le montant TOTAL des frais de ports dans mon post précédent Ah oui, pour le 2, ne vous faites pas trop d'illusions, le départ est au moins aussi chiant que celui du 1. Le DVD1 est presque entièrement consacré à l'histoire de Rubedo et de Sakura (SPOILER la fille sur qui sont basés le design et la personnalité de MOMO SPOILER), ça m'a pris 7h. J'ai pas beaucoup avancé dans le DVD2, pas eu le courage, car en plus la version que j'avais marchait pas bien (voix qui coupent dans les dialogues, zik qui coupe en combat.... quand on est attaché à l'ambiance sonore d'un jeu, ça tue l'interet :/). Mais pour ce que j'en ai fait, j'ai trouvé assez bof, à part la scene ou SPOILER Shion et Alen volent l'ES Dinah et sont sauvés par KOS-MOS... SPOILER. De plus, l'ambiance générale est moyenne, les ziks de donjons, combats, etc sont très moyennes, le compositeur ne s'est pas transcendé. Les musiques des diverses séquences de dialogues sont par contre de Kajiura (.hack//SIGN, Noir....) et assez bonnes, mais mal utilisées. Le design des persos est agréable... Le doublage est très bon, mais je jouais sur la version jap, j'imagine pas la version US Les combats ont en revanche pas mal changés, et le systeme de "zones" en intéressera plus d'un. Les attaques Doubles sont pour certaines magnifiques (le "Elemental kkchose" de Rubedo/Jr et Chaos est mortel =)) Bilan très mitigé pour ce second opus pourtant très (trop?) attendu, et qui a pourtant bouffé une partie du budget de Baten Kaitos qui s'avère ironiquement bien plus réussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant