Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'ai recemment voulu faire des backup de mes jeux ps2 avec leIIsonic firmware 2.16 et des bulkpak orange avec une vitesse degravage en 1x pour les jeux ,ma ps2 est une v4 munie d'une magic,mais lorske g tester un jeu graver celui ci a marcher une premiere fois puis ma play ne voulait plus le lire (erreur lors de la lecture des donnees...),pire encoe elle ne lisait meme plus les dvd originaux et les dvd video===== bon me suis dit c le lecteur optik ki a lacher (sa arrive frequemment sur ces modeles) dc j'en commande un et en attendant un pote me passe la sienne,meme topo je lance un jeu une fois sans probleme et apres la lecture est impossible,encore un bloc optik de moins.......... dc j'aimerais avoir des conseils de gars ki s'y connaissent bien en la matiere ,en fait j'aimerais savoir si ce st mes gravures ki ont bousilles le bloc ou si c juste une mauvaise coincidence avec des blocs optik a la base fatigues... ts les conseils st les bienvenus, merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant