Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 jolie presse papier Ca fait cher le presse papier a 350 euros Non seriex la n-gage est super bien car ca emul plein de truc mais bon je pense que je vais m'acheter une DS ca va m'eclater l'écran tactile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je me permet pas de la jugée je la conais po la ncage , donc je te crois sur parole (je la choperai a 3,50€ dans 3ans sur une brocante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 franchement le debat anti ps2 m'a toujours fait marre ! les japonais sont ils des moutons qui ne connaissent rien en jeux videos et quelle est la console de salon qui se vend le mieux ? moi je peux pas dire que la gamecube c'est de la merde seulement parce que ya pas mon jeu prefere et qu'il y en a pas assez ds le genre (quand tu vois tout les jeux de caisses sur ps2 c'est qu'ils y a de la demande et seul les meilleurs sont les vainqueurs "lLa série GT......." maintenant j'espere que nintendo fera pareil que la NDs pour que les éditeurs n'est plus que sony comme choix !!! c'est a nintendo de prouver qu'ils visent plus les gamins de -16 ans !! sony est pas con et ca se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 nintendo ne vise pas les gamins,ils visent les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai envie de repondre qu"'une chose : PROUT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 les gens commence a se poser des questions et commence a se reveiller !!! Source??? lol kler elle est pas cher.. kler elle est sympa, mais ché po si elle marche si bien.. perso je joue plus k'avec les mario party dessus... tt les jeux EA je joue avec sur PS2... plu ske 2 mois et demi et a moi la psp V2... snif c trop long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 voila une video de jump http://duck.cool.ne.jp/cgi-bin/diary/file/jss.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci pour le liens ! Voici en cliquable : http://duck.cool.ne.jp/cgi-bin/diary/file/jss.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant