Aller au contenu

jump super stars ds


Invité Invité

Messages recommandés

mai en la voyant elle est tro belle.

 

Tu achete une console pour le style ou pour t'amuser ???

 

 

Le seul conseil que je puisse te donner :

 

achete la Ds c une valeur sure !

 

 

Prend la Psp plus tard si ils arrive a corriger les problemes !!

 

 

de plus la Ds coute moin cher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne avisée qui donne de bons conseils ma foi.

Je suis d'accord dans le fond, la DS est une bonne bête mais de là à dire que c une valeur, je cherche à comprendre...

 

Je m'amuse bien avec pour l'instant, mais est-ce que la qualité des jeux sera toujours présente par la suite "that is the question ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je m'amuse bien avec pour l'instant, mais est-ce que la qualité des jeux sera toujours présente par la suite "that is the question ?"

Quand on voit la demo de metroid prime, ainsi que restropectivement les jeux GBA je ne me fais aucun souci!!

 

Pour la psp, les (bons) jeux seront peut etre au rendez-vous, mais si c'est pour ne pas pouvoir y jouer pck la console est toujours en panne le choix est vite fait!!

 

Puis quand on pense au prix de la console et se dire que dans maximum un an il va falloir la changer pck'elle a trop servi ca me fait mal au coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse bien avec pour l'instant, mais est-ce que la qualité des jeux sera toujours présente par la suite "that is the question ?"

 

 

Conaissant Nintendo , po d'inquietude a te faire !!!C po des petits nouveaux qui se lance !!

ET chez eux la qualitée est importante !!

 

 

La psp je la sent tres fragile , comme une console qui faudra changer souvent et ca , ca me plais po !!! car une portable doit traverser le temp avec des chocs ,ect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'elle est coute cher la psp mai elle est beaucoup plu puissante que la ds et elle peu lire des video des musique des photo (je c pa si la ds pe le faire mais) et pis les console de sony on toujour fai un carton face au console de nintendo(playstation-n64/playstation 2-game cube)

donc je voi pa pourkoi il ne vont pa refaire un carton sur les portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peu lire des video des musique des photo (je c pa si la ds pe le faire

Si elle peut le faire!!

 

 

pis les console de sony on toujour fai un carton face au console de nintendo(playstation-n64/playstation 2-game cube) 

Nintendo est le maitre incontestable des consoles portables!

 

 

c vrai qu'elle est coute cher la psp mai elle est beaucoup plu puissante 

Je ne vais pas revenir sur ca!! la PS2 est 10 fois moins puissante qu'une GC ou une XBOX et c'est pas pour ca qu'elle s'est moins vendu!!

Quant au prix c'est un peu exorbitant tout de mm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi !

 

Heureusement qu'il y a bcp de mouton dans le monde et qui suive l'effet de mode ce qui a permis a sony d'ecouler bcp de console , et par la meme occasion attirer bcp d'editeur ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...