Aller au contenu

jump super stars ds

Invité Invité

Messages recommandés

N"hesite pas , fais le choix de l'experience ,de la suretée ,du fun , choisi Nintendo !!!!!!!

La psp sera surement bien , mais il vaut mieux attendre qu'elle baisse et qu'il la paufine !!!trop de prb pour le moment !!!

Et pis comme sony sont jeune sur le marché des console portable , vaut mieux voir ce que ca va donner !

La Ds est pas tres cher et est une valeur sure !!

De plus les 2 consoles se complete donc pas de regret a en acheter une plus que l'autre ;-)

Ça me fait drôle que quelqu'un me dise "choisi Nintendo", moi fan de Nintendo depuis toujours.

Mais je m'explique sur mon hésitation: J'ai eu toutes les consoles Nintendo, mais depuis la N64 et maintenant la gamecube, ça me fait chier de voir que tous les éditeurs abandonnent Nintendo pour rejoindre le camp adverse. Sur ces 2 dernières consoles, je n'ai fait pratiquement que jouer aux jeux Nintendo (qui sont géniaux!), les jeux des éditeurs tiers se comptant sur les des doigts d'une main!

Alors lá, j'hésite, mais j'vais être patient et voir les jeux qui arrivent...

Par exemple, celui m'attire vraiment beaucoup!

et maintenant la gamecube, ça me fait chier de voir que tous les éditeurs abandonnent Nintendo pour rejoindre le camp adverse

la donne change !!!! La game cube utilise sont second soufle !! des putains de jeux arrive , tout le monde l'achette car elle est pas cher !

Qui dis quantité dis attire les editeurs !!!!

Ouais, Residente evil 4, le nouveau Zelda... De toute façon, le cube est une console excellente!

Mais tous le monde l'achète, pas vraiment, d'après les derniers chiffres.

Que ceux qui aiment les jeux video essayent une Gamecube et ils abandonneront vite la "fashion console"...

Que ceux qui aiment les jeux video essayent une Gamecube et ils abandonneront vite la "fashion console"...

les gens commence a se poser des questions et commence a se reveiller !!!

On va dire qu'en 1 mois, nintendo a vendu plus de ds que de gc en 1 an

Puis si t'es un fan nintendo, prends la ds! moi j'en suis commandé une hier!! J'ai hate de l'avoir entre les mains

La DS est vraiment une console originale. Le jeu qui m'attire le plus est Yoshi's touch & go.

Par contre, j'ai quelques doutes quand à la maniabilité avec le stylet, tenir la console à une main, ça doit pas être simple. Mais bon, faut essayer...

Tu te pose beaucoup trop de question, moi je fais confiance a nintendo!

Point de vu prise en main j'ai toujours été satisfait, sauf avec la GBA SP, je dois avoir de trop grosses mains, pck j'ai un peu du mal avec les touches L/R, au bout de 2/3h de jeu j'ai un "peu bcp" mal aux doigts

moi j est toujour acheter les console de sony.

mai la j hésite entre la ds et la psp.

parce que la psp est tro fragile et elle coute tro cher.

mai en la voyant elle est tro belle.

mai j est pa mal aimé le jeux de yoshi sur ds il avai l air marrant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M