Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ouai c comme un smach bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 les amis j'ai une réaction chimik en dessous du pantalon rien k'a l'idée de voir ce jeu ki promé grave des heures de délire si il sort en fracne (imaginé vs avc des potes en game sharing !!! ca doit etre trop de la bombe ) c des jeux comme ca ki font penché la DS vers la victoire certaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 encore quelque image voila pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Putain le kif !!! SANGOKU VS NARUTO !!! VEGETA VS SASUKE !!!! TORTUE GENIAL VS SARUTOBI rooo le kif j'acccccccchhhettee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Dommage k il ne va pa sortir sur la psp. Et vivenent qu'il y a des video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 On dit: "heureusement qu'il ne va pas sortir sur psp, et etre pouris de l'interieur par sony" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Chaqu'un sont avis. voila les manga qu'il y aura dan le jeux - Naruto - (disponible chez Kana) Naruto | Sasuke | Rock Lee | Choji - Dragon Ball Z - (disponible chez Glenat) Sangoku | Vegeta | Trunk (futur) - One Piece - (disponible chez Glenat) Monkey D. Luffy | Zorro Roronoa | Chopper - Eye Shield 21 - (disponible chez Glenat) ... - Death Note - (non licenciée) Yagami Raito | Ryuku - Ichigo 100% - (non licenciée) ... - Boboboubo Boubobo - (non licenciée) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ichigo (fraise?) c'est le fanserv à la mode en ce moment? m'éthonerais qu'il reste loin de la france pendant encore longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dommage k il ne va pa sortir sur la psp. lol va po gacher le jeu avant qu'il sorte !! Laisse leur les ridge racer 15 , grand turisimo 20 ,ect !!! zont assez de jeu ! On dit: "heureusement qu'il ne va pas sortir sur psp, et etre pouris de l'interieur par sony" tout a fais d'accord !!! Naruto - (disponible chez Kana) Naruto | Sasuke | Rock Lee | Choji - Dragon Ball Z - (disponible chez Glenat) Sangoku | Vegeta | Trunk (futur) - One Piece - (disponible chez Glenat) Monkey D. Luffy | Zorro Roronoa | Chopper exellent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi qui hésite encore, mais qui penche plus pour la psp (Ys IV m'attire énormément), j'avoue baver sur ce jeu qui reéquilibre la balance pour mon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant