Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon voila g plein de jeux originaux sur cd mé kan je les mé ds mon lecteur dvd il ne trouve pas les .xbe donc je ne pe pa créer d'iso donc si kelk1 pouré me donner la marche a suivre merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 normale pour faire des backups il faut passer pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 OUI mais je penser kil était possible de metre un jeux ds son lecteur et dans faire une copie ou une iso ! est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui mais pas a paritr du lecteur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c possible de créé un iso directemen a partir du lecteur dvd xbox (il fo le log CRAXTION 4.0, le log GDFIMAGE et le log XDFSEXTRACT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant