Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai un probleme avec vanishing point ! quelqu'un sait ce qu'il se passe ? j'ai ce jeu depuis un petit moment... il fonctionnait tres bien... et depuis le jour ou j'ai branché la console sur le net, il ne marche plus !! il s'arrete sur la page de chargement, et plus aucun signe de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 fo vider la memoire modem, (ou un truc comme ça) si je me rappelle bien ce qui a été déjà dit ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 es tu sur davoir utilisé cette option du forum: https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ah oui........ désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant