Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon voila ds le tuto de piet il dit que si on a pas acces au msdash il suffit de renommer les fonts en f0nts du xboxdash.xbe et de renommer ce dernier en dash_origin.xbe. Je narrive pas a renommer font en f0nts dailleur quand je louvre avec winhex il y a plein de chiffres e tje ne comprend rien, donc si qlqsait comment je le remercie dexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 personne sait comment faire??? jai vraiment de besoin car jai une erreure 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 quand tu ouvre winhex et que tu fais remplacer les fichiers il faut cocher toutes les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 cool merci, mais en faite pour ceux qui font le hotswap est qui non po update leur dash comme moi, il suffit de dl le dash_orginal.xbe de piet et de le remplacer. Si cela ne fonctionne pas il vous faut un dash live 3.0 clean et refaire lehotswap ou tout simplement ecraser les fichiers present ds le C par ceux du live 3.0 et l'erreur 21 disparer et le dash cro$oft fonctionne comme avant dash_original.xbe: http://www.ifrance.com/piet638/Dash_original.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant