Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voilà, je me suis fait avoir sur soldier of fortune 2 double helix sur internet: je vois un truc qui dit: remise des awards, piur les voirs telechargez le mod rpm. Comme un con je telecharge le mod, je l'installes, et depuis des que je me connecte au server j'obtiens le message: server is not set autodownload to No in your settings and retry. l'options autodownload n'existant pas, je sui baisé, et je ne peu plus jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ya qua désinstaller et le ré-installer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 g que ça afoutre nan il faut virer tous les fichiers, plus les fichiers de config , le dossier 'mp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant