Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j ai telecharger un firmware,j ai un fichier .bin :keske je doit en faire ???le graver peut etre???il n y a pas de .cue et je ne sais pas comment graver un .bin sans .cue avec nero !!!!!! désolé je suis casse couilles mais j y connait rien et la je suis pommé MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi g le meme graveur que toi est sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le bin c'est comme un executable, tu l'ouvre et tu fait ce qu'il est ecrit de faire dans le readme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 alors la je crois ke je suis dans la merde !!!! j ai reussi avec le firmware mais ça change rien!!!! j en ai marre un peu ke meme,ça peut etre autre chose ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 erf ben si tu l'as acheté en magasin, ramène le leur et demande leur de te l'échanger... je vois po d'autres solutions, dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je vais voir avec eux!!!! merci kan meme les gars!! c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c bon j ai regler le probleme,g trouver la soluces sur un autre forum,il fallait desactiver un truc dans panneau de configuration,executer ..... merci les gars!!!!mais j arrive toujours pas a graver ni film dvd ni jeux ps2!!! je fais un nouveau post pour ça !!! @+ k.pelton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant