Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut tout le monde,je suis nouveau et novice et g un petit probleme,je viens de m acheter un graveur dvd et je voudrais graver un jeu ps2 mais quand je rentre le jeu dans mon graveur,il mais 3 heures a le reconnaitre pour finalement me dire qu il est vierge ou invalide,j y comprend rien!!!!! meme quand j essaie de graver un film(dvd) des ke la lecture commence (avec nero)la gravure echoue!!!! il y a surement des choses ke je ne sais pas merci de m aider k.pelton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 quand je rentre le jeu dans mon graveur,il mais 3 heures a le reconnaitre pour finalement me dire qu il est vierge ou invalide C'est quoi ton graveur , et c'est quoi ton jeu ?? T'es sûr que ton graveur est bien configuré ?? T'as pas installé des mauvais pilotes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c un graveur samsung tsH552B qui est vendu sans pilotes,j ai essayer avec gta san andreas et need for speed underground 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 t'es sous quel système d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 T'as essayé de le mettre dans un autre lecteur que tn graveur pour voir si il le détecte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je suis sous windows xp;je n ai pas essayer sur un autre lecteur car mon autre lecteur est un lecteur simple de cd,pas un lecteur dvd,je viens d essayer de graver un fichier video qui etais dans mon pc mais impossible,nero me dit que le "lecteur est utilisé par une autre application" est ce meme avec un cd-r,j y comprend rien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 essaie de télécharger et d'installer le dernier firmware sur le site officiel de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je vais essayer meme si je ne sais pas ce ke c est ni a koi ça sert,je te fais confiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu n aurai pas le lien stp,j ai peur de telecharger une connerie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200412/20041221142857375_TS-H552B_TS06.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant