Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Slt tt lmonde jsuis new sur le forum xbox j'etait du cotée PS2 avant voila hier j'ai achter une xbox crystal datée 04/08/2004 voila il me semble que c'est une v 1.6 a confirmer ? Et donc j'aurais voulue savoir quel puce utiliser en ma conseilleur une x-ecuter esque c'est ce quil ya de mieux a mettre merci des reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben met une smartXX ou une xecuter3 si tu a les sous a dépensé pour une puce. Sinon prend une spiederchip pour une puce sans soudure. Sinon tu peut aussi prendre des puce de milieu de bas de gamme (genre duo x2,alladin advance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'vient de mettre une duox2, ca marche d'enfer pour un prix mini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en faite je c'est pas du tout quoi prendre sa msaoule un peu ya plein de puce plus ingenieuse les unes que les autres.Jvous renseigne sur mes besoin il me faut juste que la consoles lise les backup logique quoi les divx aussi ,les roms sa fra pas de mal et que je puisse bootée tt sa a partir du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Toute les puce font cela. Ben si tu arrive bien a souder prend une alladin pour t'est besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ctpierrot57>>>Ha la limite je prefere prendre une puce sans fils pcq je sort d'une mauvaise experience sur ps2 avec les soudures....heuresement je les pas grillée mais bon pour la puce le prix n'est pas trop trop un bleme et puis je prefere sans soudure la consolle a tt juste 1j donc jve pas souder et la pt quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi g une puce alladin toute simple et pas cher et sa marche super sa sert a rien de prendre mieux a par si c pour bidouiller a mort et encore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pourquoi ne pas prendre une smartXX avec un pogo pin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant