Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut les gars, en voulant nettoyer ma lentille j'ai du toucher quelque chose et now ma dream ne lance plus aucun jeux, j'ai le logo dreamcast qui s'affiche puis paf écran noir, si je boot sans cd j'arrive au bios et la paf pareil écran noir, sa peut venir de ou vous pensez ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ya un tuto sur les reparations des dc ! cherches un peu sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 t'avais demonté ton alim? ton circuit imprimé manette? essaye ceci: laisse ta DC allumée 1/2 à 1h, puis eteins là et rallume là ds la foulée, dis nous ce qu'il se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 non cabou sa marche pas jlavai deja essayé, jvé cherché des tuto de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 alors sur un tuto il est marqué vérifié l'état des engrenages des moteurs qui font bouger la lentille heu oué ok mais quelqu"un pourrait-il me dire où sont-ils ? J'ai juste démonté le circuit se trouvant à gauche du bloc optique et le bloc optique ( enfin juste le dessus la ou il y a la lentille pas le bloc entier ). aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 peux tu essayer ceci (g eu exactement les mêmes symptômes que toi sur une DC d'occaz) --> mesurer la tension batterie dream eteinte et allumée --> dessouder au moins une patte de la resistance qui se trouve sur le circuit imprimé "manette" juste devant la nappe... --> ré-essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 il faut un voltmetre pour mesurer ca ? la baterrie se situe ou ? la résistance c celle du tuto la bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la batterie c le disque bleu, tu mesure la tension de part et d'autre avec un voltmètre, si t'as un fer à souder, tu peux faire aussi le test de dessouder (une patte au moins), de la resistance qui se trouve [EDIT] à coté de la batterie.... (pas celle devant la nappe!) si ça ne resoud pas la panne, ça permettra au moins d'avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ah j'ai pas de voltmetre jvé essayé d'en trouvé un jvous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si t'as un fer à souder, dessoude la resistance (à droite de l'accu) et fait un test de fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant