Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tiens j'avais pas vu ton post Freezou ! c'est ke toi ta jamais posté pour ne rien dire...pff..!!! Dautant plus ke ce netait pas pour rien dire en ce qui me concerne mais pour les encourager , ca fai toujours plaisir de savoir ke yen a ki attendent leur boulot , ça les motive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mdr je rigole banane bien sur que si j'en fait des posts inutiles, la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et c'est toi t une banane ! ben jai du mal avec lhumour cest temps ci je suis tres irritable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pov choupinet il est tout irritable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ^^ ouais jtai tendu lla perche aussi ! Cest parske jai un virus(po sur mon pc) de merde ki me prend la tete ( EBV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 soigne toi bien choupinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant