Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut tout le monde, je me pose une petite question. J'ai une ancienne carte son (Sound Blaster PCI 128) et je me demandais si c'était possible d'y connecter un kit d'enceintes 2.1 (caisson + 2 HP). Je pense que non mais ce serait pour avoir confirmation... Merci d'avance (ca fait drole de poser des questions sur son forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je pense que oui, moi j'ai une soudblaster live avec un caisson et 2 satellites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut leo, ca dépend de ton kit d'enceintes mais en général les kits se branche sur une seule prise de la carte son (la ou tu branche tes 2 enceintes en général) le kit qui fait séparateur on peux dire... (qui sépare les canaux, ici basses et HP). pas besoin d'avoir une carte son 2.1 ou + pour brancher un kit 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 OK merci, en fait j'ai demandé à un ami qui m'a confirmé que l'on pouvait brancher un kit 2.1 sur une carte son qui ne gère pas le 5.1 (sa config actuelle) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant