Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 voila mé pote et moi on a tous une bobox, é on aimeré sfer une partie multi console (avc 3-4 console et plusieurs TV) é jaimeré savoir komen i fo si prendre pr lé metre en réseaux?psk 2 console ça va, il suffi ke d un cable RJ45 croisé mé pr 3-4????, es ce kil fo créer un serveur(avc un hub) ou un truc du style. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 4 teles 4 consoles 4 cables rj 45 un hub et 4 potes qui veulent se latter (attention on ma deja parler d un cble speciale qui disposait des entrees rj 45 pour eviter d avoir un hub...... mais bon je ne l ai jamais vu! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oué mé le hub, il fo tt de mm le relié o pc, nen?es ce kil fo créé un reseau LAN pr lé relié??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Non je ne pense pas besoin de pc la dedans sauf s il veulent tous aller sur le xbconnect ou le live...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben oué mé le hub fo bien kil soi relié a qq chose pr kil fonctionne nen?entre otre un pc!! é une foi relié ensemble, les console seron reconu otomatikemen?yora pa de conflits o nivo des ip des console car el son ts modifié é tte le mm ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant