Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Faut récupérer l'executable si tu as un .ppf C koi le 2° fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 il y a une version de GL qui traine sur le net qui ne passe pas sur DC pal. De memoire le patch de kalisto ne changeait pas ca, a moins qu'il n'ai été mis a jour. desolé le mieux est de trouver une autre version de GL, certifiée PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lL'autre fichier s'apelle KAL-GLFX.PPF. Donc il faut que j'en télécharge une autre version? mais le probleme, comment savoir si la version que j'avais télécharger est celle qui marche pas et si la prochaine que je vais télécharger sera justement celle qui ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je vais mettre le jeux dans mon pc qui marche chez moi sans vga ou patch pour voir si un fichier peux t'aider Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 juste une question, est-ce que power stone 2 à besoin d'être patché, car sa me fait la même chose à part que la dreamcast met du temps à lire le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 est-ce que power stone 2 à besoin d'être patché il est pal ou ntsc ? car sa me fait la même chose à part que la dreamcast met du temps à lire le CD. tu graves a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ntsc je crois et je grave en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant