Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je viens de faire un backup de gauntlet legend, mais quand je mais le jeu dans la dreamcast, je vois le logo dreamcast puis le logo sega, puis j'arrive au menu. Quand je vais dans l'option audio il reconnait bien le CD, avec une seule piste. J'ai essayer avec le CD boot mais sa ne fait rien. Aidez-moi, SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut ! Tu as graver en combien de fois et c'etait quel type d'image ( .nrg, .cdi, etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ton jeu est très bien graver mais il n'est compatible qu'avec le vga box, j'ai le même probleme chez moi et il marche avec le vga box, sinon il te reste l'option de patcher l'image de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 combien de fois il faut dire kil faut patché certaine iso!!!!!! http://www.megagames.com/dc/dc_patches_g.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais, mais comment savoir quel jeux sont à patcher? Par contre je sais pas si c'est une image PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et avec ces 2 fichiers, je fait comment pour patcher le jeux, je grave ces 2 fichiers sur le CD avec l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Regarde ici, je sais pas si c ke même genre de patch https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=260012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Non, mon jeux Gauntlet Legend marche trés bien sans patch ! Peut etre que parce que moi, c'etait un pote à moi qu'il me l'avais filé à l'époque où l'adsl 128k, n'existé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un conseil pour ceux qui ont des jeux a problèmes comme : street fighter alpha 3, gauntlet legend, world series baseball, rent a hero etc... => tout ces jeux marcheront si vous les faites passer avec le vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est con mais y'a pas de fichier exécutable dans l'archive, je fait comment moi? j'ai un autre fichier c'est file_id.diz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant