Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci lorie mais le lien donner dans la nws ne va plus chui degue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 allé tiens nono voila un lien qui marche http://www.vsxbox.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 cool laconte merci il est bon le lien bon bin je v finit de le dl et formater mon c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 meric quand mme lorie Vous connaitriez pas un logiciele capable d'editer un backup de HDD fait avec hdd driver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Qu'entend tu par editer un backup?? Si tu veux dire mettre sur dvd+ ou dvd-r un jeu original que tu as mis sur ton dd, tu dois utiliser flashfxp et transferer le tout sur ton pc; la, tu grave le fichier en suivant les différents tutos...mais bon, je ne c pas si c ta question... Sinon, dis moi ce ke tu entend par "editer". Et désolée pour le lien, je n'avais pas vu qu'il ne fonctionnait plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ce que je veux dire par backup c'est la sauvegarde du disque dur quel'on fait a l'aide de hdd driver. moi ce que je souhaiterais c'est pouvoir y ajouter ou supprimer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Alors dans ce cas, utilise boxplorer ou alors en reliant ta console au pc, utilise flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 comment fo faire pour faire marcher boxplayer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Boxplorer , tu n'a qu'à l'installer dans tes applications; Ensuite, il fonctionne comme un explorateur de fichier; tu efface tout ce dont tu n'a pas besoin Pour ajouter des fichiers, je ne c pas, je n'ai jamais essayé...mais bon, ça doit être expliqué aussi dans le logiciel si c possible; à mon avis, ce n'est pas bien compliqué Essaie deja d'installer ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 boxeplorer doit être installé sur la box, pour cela il faudrait peut être qu'il sort de son erreur 16 quand penses tu lorie il faut lire tous les message avant de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant