Aller au contenu

Remise a zero du HDD??

Invité Invité

Messages recommandés

salu g quasi le meme problm

jaimerai recuperer connaitre la constittution dorigine du dd xbox et savoir ou recuperer ses fichier pour le recomposer..

suite a lhotswap g effacer d fichier ke je voyai en double sous primas/ c et e et fai les copie et portage de ficchier ..

et la a lallumage de la bobox g lecrande maj live ki sactionne comme tte les foi ou il estime ke c necessaire et ca marke le xboxlive ne fonctionne pa corectment (tjr sur fond vert) et ca propose ok c tt.

donc... je fai ok et la rien ...je lance halo2 sans prob avec meme le live operationnele.. par contre je nai plus acces au menu dashboard de la X (lecran vert de menu avec musique memoire etc...)

voila mon hot swap est en phase standby ...

je vien de resoudre mon prob

en fai javai louper une etape dans mon hot tt va bien

par contre ton erreur 16 essai de voir ds les forums sinon expilque commen tu ty est pris..

Salut

Pour remettre E et E d'origine, tu devrais mettre C-origine. Tu le trouvera sur pas mal de site comme xbox hack par exemple (enfin il y était il y a 1 mois encore). Tu le grave sur un cd, et ça te reformate TOUT ton disque dur; donc pense bien à faire des sauvegardes avant, au cas ou ça planterait. Sinon, tu perdra tout, y compris les sauvegardes de tes jeux.

Sinon, cherche sur les forums de gueux.be, ils donnent le lien dans un post pour trouver c-origine(bon, si tu le cherche, tu le trouvera; tu n'a qu'à aller dans la section recherche)

Voila j'ai recupérer tout le repertoire C et pas moyen de copier des fichiers provenant d'un cd sous hd maker.

j'ai automatiquement le message d'erreur "cannot create file target read only file system (30)" je deviens dingue siouplé a l'aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M