Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut a tous J'aurais voulu savir s'il existe un moyen de remettre les partitions E et C du HDD a zero comme a sortie d'usine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salu g quasi le meme problm jaimerai recuperer connaitre la constittution dorigine du dd xbox et savoir ou recuperer ses fichier pour le recomposer.. suite a lhotswap g effacer d fichier ke je voyai en double sous primas/ c et e et fai les copie et portage de ficchier .. et la a lallumage de la bobox g lecrande maj live ki sactionne comme tte les foi ou il estime ke c necessaire et ca marke le xboxlive ne fonctionne pa corectment (tjr sur fond vert) et ca propose ok c tt. donc... je fai ok et la rien ...je lance halo2 sans prob avec meme le live operationnele.. par contre je nai plus acces au menu dashboard de la X (lecran vert de menu avec musique memoire etc...) voila mon hot swap est en phase standby ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ba moi ya que dalle juste une belle erreur 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je vien de resoudre mon prob en fai javai louper une etape dans mon hot tt va bien par contre ton erreur 16 essai de voir ds les forums sinon expilque commen tu ty est pris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut Pour remettre E et E d'origine, tu devrais mettre C-origine. Tu le trouvera sur pas mal de site comme xbox hack par exemple (enfin il y était il y a 1 mois encore). Tu le grave sur un cd, et ça te reformate TOUT ton disque dur; donc pense bien à faire des sauvegardes avant, au cas ou ça planterait. Sinon, tu perdra tout, y compris les sauvegardes de tes jeux. Sinon, cherche sur les forums de gueux.be, ils donnent le lien dans un post pour trouver c-origine(bon, si tu le cherche, tu le trouvera; tu n'a qu'à aller dans la section recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila j'ai recupérer tout le repertoire C et pas moyen de copier des fichiers provenant d'un cd sous hd maker. j'ai automatiquement le message d'erreur "cannot create file target read only file system (30)" je deviens dingue siouplé a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 qui peut me donner le lien pour dl le c-origine car je le trouve plus et je voudrait reinstaller mon msdash d'origine car g le thclite mias j'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi ce que j'aimerais savoir c'est si il existe un logiciel equivalent a hd maker ou a d driver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Allé siouplé aidez moi je suis dans le bouse la plus totale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le lien pour c-origine : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1166 Voila nono Laconte, désolée, mais je ne peux pas t'aider...mais bon, c-origine remet tout à zero..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant