Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon je vous explique mon problème que je pense sera impossible à arranger, voilà j'ai un film ".avi" que je compte faire en dvd, jusque là pas d'embrouille. Le problème c'est que pour convertir une vidéo au format DVD pal ma vidéo doit avoir 25 fps. Bon disons que je fais ceci sur ma vidéo (23.976 fps), une fois ceci fait via CCE ma vidéo et convertis en 25 fps c'est ok, mais bien sur le son est désynchronisé avec la vidéo... Mon temps de départ est de "1 heure 48 minutes" , une fois la conversion de la vidéo faites je me retrouve à "1 heure 43 minutes" bref c'est normal vu que je suis passé en 25 fps mais le prob' c'est que le son ne suit pas Si quelqu'un a une info En fait faudrait un logiciel qui permet de traiter l'audio comme on peut traiter la vidéo, genre convertir une piste audio qui est tiré d'un film en 23 fps pour avoir une compatibilité avec du 25 fps Enfin je sais pas si on va me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je crois que j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 MDR (non pas encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant