Aller au contenu

Dragon Ball Z le film

Invité Invité

Messages recommandés

regarde ken en film avec le mec de city hunter (le gars qui fait ken dans la salle d'arcade) et avec le mec qui était l'acteur principale de orange mecanic et tu vas avoir un aperçu de ce que les fous sont capable

regarde un épisode de dbz ou de saint seiya en ricain et tu vas voir ce que les mec qui on crée le mupette show sont capable

j'ai l'infame north star l'adaptation de ken le survivant vraiment pitoyable mais pas autant que saint seiya en ricain

ouah vous savez que yoga est fan de surf et il est ecolo avec çà?

avec deux bouteille de vin et un pote qui raconte que de la merde ken ça passe light

Je vois que gonzo a bon goût il a investi dans ken en dvd je suis sur que tu l'as chopé chez tati

j'ai pres de 400 DVD

et je collectionne les films de merde c mon petit plaisir j'essais de constitué la plus grosse collection de bouse parcequ'une bouse c attendrissant c des mecs qui font des films serieusement tout en rendant un film tout perave

bah ouais j'ais chopé north star pour 1€ le prix d'un dvd vierge et encore moi a ce prix là j'en ai 3 lol

et donc ce petit film trone dans la trentaine de merde tel que plan 9 from outer space, the adventure of buckaroo banzaï across the 8th dimension,spawn,candyman 3, massacre a la tronçonneuse la nouvelle generation (avec renée zellweger et un leatherface en travelo) bref, mais bon a coté j'ai de meilleurs films quand même

pareil pour moi je suis un fervent collectionneur de film de merde en dvd que tu as chez cdiscount pour 1 euro du genre : jack frost, crocodiles, timelock, house 4, the gate , etc .... la classe quoi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M