Aller au contenu

Dragon Ball Z le film

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
le film mario bros... une pure... MERDE !!! Le truc de l'évolution parrallèle mdr et les shoes pour jumper mouhahahah trop fort... c kom le film ken le survivant il est passé il y a pas longtemps trop fort !!! (tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort... de rire )

Invité Invité
MDR sa prouve entk ke tt ces adaptations c de la gross daube !!! Je connais pas d'adaptation qui soit top... y a le film volcano high school ki est grave stylisé manga ke je trouve cool mais je crois pas ke se soit tiré d'un manga.

personnellement je pense ke dbz peut aisémen etre retranscrit o ciné parce ke kan on voi matrix 3 la fin on croiré DBZ .Pour les cheveux moi jpense kil sont pa obligés de les faire exactement comme dans la serie car de toute maniere sa seré bidon.

Pour le premier film ac raditz il noron pa besoin de faire goku en ssj a par sil vont juska la fin de freezer . J'espere kil le feron mais jespere ke sera pa dla merde en boite

moi j'attendais qu'un magazine serieu en parle (en l'occurence qui verifie ses sources)

donc j'ai vu que variety en parlait il y a un moment (l'hivers dernier en fait lol)

en gros le projet est bel et bien là

seulement il n'est pas au stade de pouvoir definir un casting car le budget pas bouclé et le scénar' a réécrire

petit rappeldu system hollywoodien des projet peuvent trainé a hollywood pendant des année voir des décennies

je sais plus pour qu'elle film mais le record de préproduction est de 40 ans

je peu aussi cité l'exemple de pluto nash avec eddy murphy le projet est lancé en 1979 le film debarque en 2002 lol

donc il y aura bien un film DBZ quand? wait & see

pour l'instant on parle surtout du real de the big hit qui est aussi le scenariste de sin city pour co-écrire et réalisé mais çà peu changé c çà qui est bien avec la pré prod'

donc wait & see tant que c'est en pré prod tout n'est que conditionnel.....qui as parlé de syndrome duke nukem forever?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M