Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ne vous fiez pas aux photos, je le redis ce ne sont que des rumeurs. Déjà que les acteurs sont tous incertains, les photos sorties sont à 90% des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ça va être une belle merde un beau navet une crotte etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 on peut pas dire que legolas c'est le perso le plus charismatique du film la preuve c le seul cretin ki fait du skate pour tuer des mechant ave un bouclier(ou comment avoir l'air ridicul) ou encore faire des slide genre rller sur une trompe d'oliphant!Franchement l'elfe dans les films i sert a rien et bloom joue super mal ya qua voir apr rapport aux autres acteur de la trilogie ou pirates des craibe qui, sans johnny deep et le gars ki joue le mechant pirate serai un bo navet!!Bloom o chiotte retourne tourner des telefilm a la con!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Serieu je vien juste de voir les photos de vegeta et de goku et bac'est bien ce que je pensé. C'est a dire "BIDON" maintenant j'ai bien envi de les voir en super saiyen avec les cheveux jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 la premiere image de piccolo ( je sais pas si c'est un fake ou pas) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si c'est un film genre street fighter avec jean claude le philosophe mdr ça va etre de la grosse M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben jme repete je sais mais comment voulez vous adaptez un dbz en film...arf je compren vraiment pas , rien ke la gueule de ptit coeur ca me fait enrager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ya qua voir le résultat avec ken le survivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Put***, je répete la photo de Piccolo et les 2 que j'ai posté dans la page précédente sont des fakes !! Laissez au moins une chance au film ! Même si j'avoue que j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 A mon avis ça va juste être inspiré de la série et il vont le refaire à leur sauce comme X men (que j'ai trouvé nul). MDR !!!!!!!!! Vont-il faire mieux que mario bros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant