Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouais china strike force, killer croco, dinocroc, cannibal the musical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 looooooooooooooool que du bon film de serie Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouais et encore y a pire aladdin avec bud spencer, dans le même registre kazaam avec shaquille o'neal ou buffy tueuse de vampire (1992) en doublage quebecquois buffy devient bichette au pays de celine dion et de couillus le caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi jai matter le film dragon ball c 'est plus de la rigolade q'un bon film mais c'est un petit film a garder dans ca petite collection quand meme juste pour dire de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ah j'ai vu le dvd du film dragon ball z avec de vrai acteurs, dans une petite boutique près de chez moi demain je cours l'acheter histoire de rigoler un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je l'ai trouvé a 4€ c tout ce que çà vaut et encore c cher pour ce que c'est tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c cler en plus c meme pas le vendre qui devrais c'est nous l' offrir dans une boite de céréales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ah les films nanars c est tellement bon!!! il en manque pas mal mais ce site est qd même drôle(avec la filmographie de steven seagal ) http:/www.nanarland.com/ ps:desole c est un peu hors sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 lol dans un paquet de bonux la lessive intergalactique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 jespere ke ce film va etre bien sinon je pete un cable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant