Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le film mario bros... une pure... MERDE !!! Le truc de l'évolution parrallèle mdr et les shoes pour jumper mouhahahah trop fort... c kom le film ken le survivant il est passé il y a pas longtemps trop fort !!! (tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort... de rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 MDR KEN LE SURVIVANT joué par le mec qui fait ken dans nicky larson avec jacky chan (nulissime aussi se film en passant mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 MDR sa prouve entk ke tt ces adaptations c de la gross daube !!! Je connais pas d'adaptation qui soit top... y a le film volcano high school ki est grave stylisé manga ke je trouve cool mais je crois pas ke se soit tiré d'un manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 personnellement je pense ke dbz peut aisémen etre retranscrit o ciné parce ke kan on voi matrix 3 la fin on croiré DBZ .Pour les cheveux moi jpense kil sont pa obligés de les faire exactement comme dans la serie car de toute maniere sa seré bidon. Pour le premier film ac raditz il noron pa besoin de faire goku en ssj a par sil vont juska la fin de freezer . J'espere kil le feron mais jespere ke sera pa dla merde en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi, je dis comme poposk8er, faut essayer de positiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi j'attendais qu'un magazine serieu en parle (en l'occurence qui verifie ses sources) donc j'ai vu que variety en parlait il y a un moment (l'hivers dernier en fait lol) en gros le projet est bel et bien là seulement il n'est pas au stade de pouvoir definir un casting car le budget pas bouclé et le scénar' a réécrire petit rappeldu system hollywoodien des projet peuvent trainé a hollywood pendant des année voir des décennies je sais plus pour qu'elle film mais le record de préproduction est de 40 ans je peu aussi cité l'exemple de pluto nash avec eddy murphy le projet est lancé en 1979 le film debarque en 2002 lol donc il y aura bien un film DBZ quand? wait & see pour l'instant on parle surtout du real de the big hit qui est aussi le scenariste de sin city pour co-écrire et réalisé mais çà peu changé c çà qui est bien avec la pré prod' donc wait & see tant que c'est en pré prod tout n'est que conditionnel.....qui as parlé de syndrome duke nukem forever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 si Toryama Nous fesait un autre OAV ça serait mieux que un film ricain tout pourie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 toriyama devrait carrement refaire une serie qui reprendrait la où dbz s'etait arrété c'est a dire a la fin de bou et ainsi on pourrait oublier l'infame dbgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 si c'est vrai ce que tu dit dépoule ça serai trop la class mais bon faut juste espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oh la !! j'affirme rien lol c'est juste un fantasme et ca m'etonnerai que ca se fasse un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant