Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 .Ya deja un film qui est sorti!! c'été une pure merde, un truc genre power rangers! Et encore je préfere regarder "power rangers" ou les "télétubies"( je c'est pas comment ca s'écrit) que ce film la parceque a peine au bout de 2 mn ta envie de jarter la TV en voyant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour des news sur le film : http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum.html?cforumliste=3&cfilm=53670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est des rumeur et il parait ke le film est annuler dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 la license a belle et bien été acheté, ca ne fait aucun doute... Apres, les rumeurs vont bon train et il est, à ma connaissance, impossible de vérifier les vrais ou les fausse. Alors, l'adaptation est elle un mytho? Le démanti est il un gros hoax? allez savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je prefere que le film ne sorte pas ! leonardo di caprio en trunks et keanu reeves en san gohan... ... ou comment gacher une licence ! ces types ne seraient pas credibles 1 seconde ya le probleme des cheveux, des transformations, ca sera jamais ressemblant meme avec les meilleurs effets speciaux du monde... le manga c pas transposable au ciné, la taille des yeux des persos, les visages caracteristiques des sayan... moi je dis laissez tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu sais vegeta pour un gros paquet de fric ressemblant ou pas y'en a qui s'en balance. A parier que le futur real, n'a mm jamais été fan de dbz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Petite rectification, il semblerait que l'acteur le plus en vogue pour jouer Sangoku soit Brendan Fraser, qui a joué dans la Momie George de la Jungle et autres, et non pas Hugh Jackman. Je dis "il semblerait" car toutes les infos transmises sont des rumeurs à part l'achat des droits, rien n'est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 d'un autre coté, j'ai entendu dire que c'etait james cameron qui devait réaliser tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi je pense que les effets genre boule de feu, téléportation et tout le bordel seront faisable parceque avec tout ce qu'onpeu faire maintenant. Par contre un truc simple il seront pas capable de le faire genre j'ai bien envi de voir leonardo di caprio avec les cheveux rose violet(trunk), ou encore Hugh Jackman avec les cheveux bien grand et qui partent en pic de tout les cotés, et ensuite les faire devenir jaune(sangoku). Tout sa sans parler de Jessica Alba avec les cheveux bleu clair(bulma). Serieux je suis fan de Dragon Ball et je sans que ces boufon la vont gacher l'image de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah Hugh Jackman en Sangoku, ça devrait à peu près donner ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant