Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 le fameux pack contenant la GC et Tales of Symphonia, il est sorti ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Wé, il est au "Super U" près de chez moi, ainsi que d'autres packs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un peu cher je trouve... par contre la console est tro belle ! meme pour moi qui ai deja une gamecube je suis tenté sinon pour 99 euros le pack avec mario kart ou les sims ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 kler ya des bons pack pas cher, mais c vrai la console tales of symphonia est tro belle en + le pack est pas si cher que ça dans mon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 129euros....alors que un game cube (99) + les jeu ToS (60) =159 au lieu de 129...pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 129 euros ? ah ok la c pas cher pask moi je croyais qu'il etait a 149 euros en fait ... sinon ce noel le pack gamecube (n'importe lequel) est vraiment le + avantageux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon il me reste plus qu'a le trouver ca fais deja plusieurs semaines que je le cherche, mais aucun magasin ou je vais ne l'a Il est sorti depuis longtemps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 excuse moi mais t'habite ou ?? car jpe te dire qu'a paris il y a tout ce qu'il faut il y en avait encore 6 dans une ptite fnac et jsuis sur que c'etait pas leur dernier stock ! essaye tout ce qui est fnac, carrefour, auchan sinon les score games ou micromania si avec tout ca tu en trouve pas ba une chose a dire " TA PAS DE CHANCE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais...meme si je pense que t'en auras pas besoins..je te souhaite bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant