Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour a tous je n'ai pas de xbox mais j'ai un pote qui sait hacker avec des programmes et comme c bientot noel j'aimerai savoir ce ki est le mieu a savoir : 1)comme j'ai une play 2 v3 je voulais la vendre car c'est une ancienne version et mettre une puce ou dd sur une new consolle mais ps2 + pose + puce c cher 2)acheter une xbox d'occasion et demander a mon pote qu'il me la hack + disque dur 3)acheter la xbox neuve et un disque dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la 2eme solution semble la moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Un conseil: une occasion pas cher, peut devenir tres cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour je suis tous a fait d accord avec " shrekdavid " une ocasion peut te revenir tres chere avec le temps, le mieu sais d acheter une console neuve, puis de la mofier toi meme je te parle en connaissance de cause loll en suivant les tutaux lorsque j ai fait la mienne avec chgt de hdd j i connaissai rien j ai tout aprit en etai sur les forum et surtout lol en suivant les tuto et en les relisant plusieur foi tous es super simple et en plus cela t aporte un plaisir de lavoir fait toi meme, aller bonne journee a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 La solution 3 est la meilleur: xbox+DD+exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant