Aller au contenu

Quels tests vais-je faire sur la puce VIPER?

Invité Invité

Messages recommandés

je confirme l'envoie de chez chipspain est rapide j'avais commandé une puce pour ps2 un lundi le lendemain je l'avait deja reçus. Sinon je crois qu'on parle d'isos "propre" qui font 1.40Go donc non modifié sinon en gravant les isos sur des mini-dvd il ne faut pas swapper ? Si quelqu'un la deja fait.

sinon il te faut quel jeu pour swapper ? style matrix ou y a 2 cd ?

N'importe quel jeu original fait l'affaire. 1 jeu suffit.

...sinon en gravant les isos sur des mini-dvd il ne faut pas swapper ?

Même en gravant sur des Mini-DVDR, il faut swapper. Peut être qu'avec les prochain bios, le swap ne sera plus nécessaire.

de toute fasson ceux qui font la méthode pso+bba (comme moi) on déja un jeu d'origine. si quelqu'un pouvait prendre une photo de sa gamecube avec la puce montée dessus pour que je vois la taille des soudures sa serait sympas. merci

Comme l'a dit Aurel51 il te faut Phantasy Star Online 1&2 (neuf ou occasion) et un adaptateur réseau Haut-Débit (la version modem ne fonctionne pas).

Tu as un tuto sur le site.

https://preprod.metagames.fr/Article92_Copier-un-jeu-Gamecube.php

J'ai fait un backup de Zelda Wind Waker avec Gamecube Iso Ripping Server 1.0.0.29. Mais le jeu plante aléatoirement ou plus précisement quand je change de map. Je ne sais pas si ça vient du bios, de la marque du DVD (Memorex), ou du programme pour faire le backup.

mais tu changes quand de cd ?

cest quand meme bisard tu peux le faire grace a un freeloader fautdrait aussi tester une copie avec et sans la puce muni d'un free loader ça devrais etre interessant je me laisserais bien tenter mais hélas cest que la 1ere puce donc ... je preferes attendre et surtout que le prix baisse et que j'ai des €€€

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M